La Municipalité de Casselman offre des services à près de 3 600 résidents. Nous avons régulièrement recours à des fournisseurs externes pour l’obtention de produits et services. 

Politique et procédures d'achats 

Les appels d’offres sont régis par la politique d’achats et la politique de procédures d'achats, qui visent à maintenir l’intégrité du processus d’achat et protéger le Conseil, les fournisseurs ainsi que le personnel impliqué en fournissant des directives précises.

Appel d'offres à venir 

Appels d'offres en cours 

Les appels d’offres en cours sont affichés dans le tableau ci-dessous. Veuillez suivre les instructions contenues dans les documents pour soumissionner. Si le tableau est vide, c’est qu’il n’y a pas d’appels d’offres en cours. 

Nom et numéro de l’appel d’offres 

Date de publication 

Date de fermeture 

Documents et
Addenda

Assurance générale et
programme de service
de gestion des risques
2021-05-27 2021-07-16 à
15 h

2021-08-13  à 
15 h

Appel d'offres 
MI-001 (Cliquez ici)

La trousse d'information
est disponible aux
soumissionnaires interessés
seulement à sdion@casselman.ca

Addenda 1
       

     

http://en.casselman.ca/town_hall/requests_for_proposals