Les documents relatifs aux réunions du conseil sont affichés dans l'ordre du jour. Un registre des décisions prises lors des réunions du conseil est consigné sous forme de procès-verbal par le bureau de la Greffe. Ces procès-verbaux sont présentés lors de la réunion suivante, où ils sont examinés, modifiés si nécessaire, puis approuvés. Pour toutes questions relatives aux réunions du Conseil, veuillez contacter le 613-764-3139 x 260 ou clerk@casselman.ca

Emplacement des réunions

750 Principale, Casselman, K0A 1M0

Stationnement accessible : devant l’édifice.

Stationnement général : à l’arrière de l’édifice, à côté de la caserne des pompiers

 

Demande de délégation et soumission de pétition

Les personnes qui désirent adresser le Conseil dans le but de faire une présentation verbale ou soumettre une pétition à l'égard de sujets qui relèvent du mandat du Conseil peuvent être entendues lors de la réunion du Conseil. Les demandes de délégations sont limitées à un maximum de 10 minutes et doivent être soumise par écrit au bureau de la greffe avant 12h le mardi précédant la réunion du Conseil. Si cette demande est reçue après la date d'échéance ou si l'ordre du jour est trop volumineux, la demande sera remise à une réunion ultérieure.

Calendrier des réunions et accès aux ordres du jour et procès-verbaux